Blackjack en ligne : calculez chacun de vos coups

Il n'y a pas de stratégies rigoureuses quant à savoir quand frapper ou se tenir debout, mais vous devriez avoir une compréhension de base de ce qu'il faut faire lorsque vous recevez certaines cartes, en particulier par rapport aux cartes du concessionnaire.

Par exemple, si vous recevez un total de 4 à 8, et que le concessionnaire possède une carte affichée, toujours frappé. Si, cependant, vous êtes distribué de 12 à 16, et la carte du revendeur est également faible, vous devriez vous tenir debout.

Ne laissez pas de place au doute

Rappelez-vous, le concessionnaire doit prendre des décisions que vous ne le faites pas, alors laissez-le bousculer s'il est obligé de le faire. Les pires cartes pour le concessionnaire sont les deux à six; Ils se faufilent encore plus avec ces cartes montrant.

La carte du détaillant va souvent influencer vos décisions beaucoup plus que vous ne le pensez. Si, par exemple, vous êtes distribué 12 à 16, et le concessionnaire a des cartes plus élevées - disons, 7 à Ace -, vous devez frapper et obtenir le plus près possible de 21 points. Vous pouvez faire un buste, mais les chances de le battre sont plus élevées de toute façon. Trouvez un bon tableau de la taille ou de la mise en place sur votre écran avant de jouer! Pour mieux comprendre cette logique, consultez www.blackjackenligne.land.