Chtivoyageur.fr » Informatique » Comment avoir le meilleur vpn pour pc ? : Comment faire ?

Comment avoir le meilleur vpn pour pc ? : Comment faire ?

Avec le développement technologique, tout le monde a maintenant accès à internet et ses services. On utilise internet pour travailler, étudier, regarder sa série préférée ou encore pour aller sur les réseaux sociaux. Cependant, parfois on rencontre un problème qui est les sites bloqués dans certains pays. Par exemple, si vous partez en voyage et que vous consultez le site de TF1 pour ne rater aucune info, il vous dira que le site est bloqué dans votre pays. Pour remédier à ça il y a le VPN ou « réseau privé virtuel » qui permet de sécuriser vos données tout en ayant la possibilité de changer votre position géographique. Mais lorsqu’on cherche des VPN on en trouve beaucoup ! Alors comment peut-on choisir le meilleur VPN pour son PC ?

Quelles sont les fonctionnalités du VPN pour PC ?

Il est clair que le VPN présente une multitude de fonctionnalités qu’on peut apporter à notre PC afin de faciliter notre navigation partout dans le monde. Vous pourrez grâce à lui avoir un accès internet sécurisé et sans aucune limite. Parmi ces fonctionnalités on cite:

  • Le cryptage sécurisé: peu importe votre appareil, vous pouvez sécuriser vos données personnelles car il permet de les chiffrer. Vous aurez aussi une sécurité wifi garantie.
  • Une vie privée protégée: si vous voulez par exemple effectuer des paiements sur certains sites, sachez que votre adresse IP ne sera pas dévoilée et que vos transactions se feront en toute sécurité.
  • Aucune limitation: vous pouvez accéder à tous vos sites préférés même s’ils ne sont pas autorisés dans le pays où vous vous trouvez actuellement.
  • L’utilisation facile: le VPN se présente sous une application très facile à utilisation. Vous pouvez profiter de toutes ses fonctionnalités sans avoir besoin d’être un génie en informatique.
  • Un large choix: vous pouvez choisir l’application qui vous convient le plus. Mais aussi opter pour une version premium pour avoir plus de fonctionnalités sans avoir à supporter les pubs.

meilleur vpn pour pc

Quels sont les meilleurs VPN pour PC ?

Vous trouverez beaucoup d’avis, mais on vous propose quelques applications qui ont montré leurs preuves:

  • Express VPN: si vous êtes accro aux films et séries, optez pour lui car il est connu pour son accès rapide à Netflix. Et si vous optez pour la version premium, il y a moyen de vous faire rembourser si vous n’aimez pas.
  • Hotspot shield: parmi les meilleurs VPN, vous pouvez l’utiliser sur PC comme sur d’autres appareils.
  • Hide.Me: celui aussi est très connu pour son fort cryptage de vos données.
  • BetterNet: disponible sur tous les systèmes des PC, il ne dispose d’aucune limitation et vous pourrez l’utiliser très facilement.

Vous avez forcément besoin d’un comparatif

Avant de vous lancer dans l’achat d’un tel logiciel, vous devez prendre en compte les avantages et les inconvénients de chacun des produits. Certes, il est impossible de naviguer d’une plateforme à une autre puisque cela demande un temps considérable. Nous avons toutefois la solution la plus réjouissante, il est donc beaucoup plus facile de trouver le meilleur VPN.

  • Ce comparatif vous permet de confronter plusieurs VPN très connus sur le marché en fonction des serveurs, des pays, des IP disponibles…
  • Les prix sont également affichés par rapport aux VPN, car le coût n’est pas le même puisque les prestations sont différentes.
  • HideMyAss vous propose par exemple un abonnement de 12 mois, plus de 120 000 IP ainsi que 930 serveurs et une compatibilité dans 210 pays.
  • PIA met à votre disposition un abonnement de deux ans, 20 000 IP ainsi que plus de 3000 serveurs et vous avez même une mention « satisfait ou remboursé » sous 7 jours.

Grâce à toutes ces informations, vous pourrez réellement trouver le VPN qui répondra à toutes vos exigences et même les plus fines. Vous aurez ensuite toutes les données pour surfer anonymement sur Internet tout en étant à l’abri des diverses arnaques, des failles et des censures.