Chtivoyageur.fr » Pause café » Quelle cigarette électronique choisir ? Notre top 3

Quelle cigarette électronique choisir ? Notre top 3

À défaut de fumer les cigarettes habituelles, la possibilité vous est offerte de redécouvrir la sensation de fumer avec l’e-cigarette. Un bijou technologique qui vous donne l’impression de fumer une vraie cigarette, sans toutefois entraîner toutes les conséquences de cette dernière sur votre santé. Souhaitez-vous vous en procurer ? Si oui, voici notre top 3 des modèles de cigarettes électroniques qui vous permettra de faire votre choix.

eGo AIO de Joyetech

Avec sa résistance, son réservoir, et sa puissance, la eGo « All in One » (AIO) de Joyetech est un excellent choix. En effet, il faut bien reconnaître qu’elle a de quoi plaire avec sa batterie de 1 500 mAh. En plus, ce modèle de cigarette présente un réservoir avec une capacité qui atteint 2 ml ce qui lui octroie une bonne autonomie. En outre, cet appareil fournit une résistance de 0,6 ohm ce qui favorise un vapotage intense.

Par ailleurs, grâce à son anneau Airflow, il est possible de réguler le tirage en tournant la bague, et ce, selon vos souhaits. Il possède aussi le système passthrough, qui vous permet de tirer pendant la charge. De plus, ce modèle dispose d’un écran LED qui vous indique l’état de la cigarette. Il est simple et pratique et vous avez même la possibilité de personnaliser votre modèle grâce à 7 teintes différentes.

Le Kit Ijust Start Plus

Conçu avec des matériaux de qualité, ce petit bijou possède une variété de réglages ce qui augmente sa durée de vie. Destiné aux débutants, le Kit Ijust Start Plus pourrait correspondre à vos attentes. C’est ainsi qu’il est puissant et qu’il a une bonne résistance.

En effet, les matériaux tels que le pyrex et l’inox contribuent à la résistance de ce modèle. Aussi, il dispose d’un réservoir de 2,5 ml avec une batterie de 1 600 mAh. De plus, il est équipé de deux résistances dont les mesures sont comprises entre 0,4 Ohm et 3,5 ohms.

En outre, avec sa fonction Airflow recouverte de silicone, il faut le déplacer vers l’entrée d’air pour l’utiliser. Il est muni d’un bouton qui sert à la fois pour la vaporisation, l’allumage et l’extinction de l’appareil. Il dispose aussi des fonctions drip-tip (amovible) et passthrough.

Kit Luxe Nano

Cette cigarette électronique fait partie des meilleurs modèles de la marque Vaporesso. Destinée aux vapoteurs professionnels, elle dispose de plusieurs propriétés qui vous plairont. C’est ainsi qu’elle :

  • A une taille compacte. En effet, son réservoir est doté d’une capacité de 3,5 ml ce qui lui permet de s’introduire assez aisément dans la poche
  • Est dotée d’une batterie ayant une capacité de 2 500 mAh
  • Peut rapidement être mise en marche
  • Est vendue avec deux résistances. L’une de 0,2 Ohm et l’autre de 0,5 Ohm vous permettront de profiter d’un vapotage intense.
  • Se charge complètement après 1 heure 30 minutes.

Ce modèle est conseillé aux fumeurs compulsifs. En outre, la qualité des matières vous séduira tout autant que son écran semi-tactile qui possède trois boutons tactiles mesurant 1,3 pouce. Aussi, sa fonction Airflow dispose de 3 ouvertures très souples ce qui permet d’avoir une vape très condensée. De plus, ce modèle est discret et vous avertit à travers des vibrations à chaque changement du box. En outre, il vous permet de moduler la vitesse, l’apparition de la résistance ou encore de normaliser le degré des résistances.