Œuf de Yoni : ça y est j’en veux un

Vous entendez parler de l’oeuf de Yoni et de ses mérites, vous souhaitez acheter votre premier bijou mais vous avez peur de faire un mauvais choix. Pas de stresse, suivez nos conseils.

Plusieurs tailles et modèles d’oeuf de Yoni sont sur le marché. Commencer par déterminer vos besoin, en plus de tonifier et raffermir votre périnée, avez vous besoin des effets d’une pierre plus que l’autre ? Pour répondre à cette question, nous avons exposé en détails les vertus de chaque pierre sur notre site oeuf-de-yoni.org

Quant à la taille de l’oeuf, si vous avez déjà accouché par voie basse, commencer par utiliser un oeuf de grande taille, si par contre vous n’avez jamais accouché, optez pour l’oeuf de taille moyenne. L’oeuf de yoni de petite taille est recommandé après une longue pratique, votre périnée sera déjà bien ferme et bien fort.

Santé et bien être

Prenez soin de vous et prenez également du plaisir, faites de votre séance oeuf de Yoni un moment de détente.

Mettez en place votre oeuf de Yoni, assise ou allongée contracter votre périnée puis décontractez le, respirez et appréciez ce moment de retrouvaille avec votre féminité.