Chtivoyageur.fr » Santé » Pourquoi utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

Pourquoi utiliser un épilateur à lumière pulsée ?

S’il y a bien un problème devant lequel les hommes et les femmes sont égaux, ce sont les poils disgracieux. Il existe plusieurs solutions pour les enlever mais ce ne sont pas toutes des solutions durables. Par exemple, les poils repoussent assez vite après une épilation à la crème.

Épilateur à lumière pulsée : une solution semi-définitive

Mais, comme vous le lirez sur https://www.epiletpoil.fr/techniques/epilation-lumiere-pulsee/, si vous décidez d’utiliser un épilateur à lumière pulsée, l’épilation sera semi-définitive. Entendez ici que vous serez tranquille de nombreux mois. Quasiment une année pour certaines personnes.

Par contre, il faut savoir que cet épilateur ne marchera pas sur les poils clairs : les blonds et les blancs, ni sur les peaux trop foncées. Le principe de l’épilateur à lumière pulsée est le suivant : il diffuse une forte lumière qui neutralise les poils directement à la racine. Voilà pourquoi la repousse s’en trouve très affaiblie. Mais vue que cette lumière est assez forte, il ne faut surtout pas l’utiliser quand vous avez pris le soleil. Attendez au moins deux semaines.

Des chtis articles :