Chtivoyageur.fr » Voyages » Qui vous accompagne durant votre croisière en Méditerranée ?

Qui vous accompagne durant votre croisière en Méditerranée ?

Lorsque vous avez envie de partir en croisiere mediterranee, en fait vous rêvez de vacances différentes et dépaysantes. Et vous ne serez pas déçu puisque vous passerez la majeure partie de votre temps sur le paquebot en alternant avec des escales. Voilà pourquoi ce bateau sera confortable et disposera de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

Qui vous accompagne durant votre croisière en Méditerranée ?

Vous choisirez de partir en croisière en amoureux, à l’occasion d’un anniversaire de mariage ou alors avec toute la famille. Ce sera l’occasion de passer un peu de temps ensemble. Pour la cabine, vous aurez le choix entre plusieurs types : la cabine de base est à l’intérieur, elle n’a pas de fenêtre et est plutôt petite. Ensuite, vous aurez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer. Le top des cabines est bien sûr la suite. Mais elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses.

Croisière en Méditerranée : combien de jours dure-t-elle?

La durée de votre croisière dépendra de votre budget, de la destination mais aussi de votre expérience en tant que croisiériste :

  • pour la Méditerranée et les destinations à proximité, vous partirez de 7 à 10 jours. C’est la durée qui correspond au budget moyen des vacanciers
  • si vous préférez les périples plus lointains, vous partirez plus de 10 jours. Ce sera l’occasion de profiter d’un circuit complet à l’intérieur d’une zone géographique définie
  • pour une première croisière, mieux vaut préférer la mini-croisière. Elle durera de 3 à 6 jours et vous permettra de voir si vraiment vous aimez ce mode de vacances différent.

Des chtis articles :