Comment telecharger video facebook.

Vous voulez télécharger une vidéo facebook mais sans logiciel, c’est tout à fait possible.

Il faut tout d’abord choisir votre vidéo pour pouvoir remplacer les WWW par M dans la barre d’adresse.

Ensuite, il faut lancer la vidéo pour faire un click droit dessus.

Il ne vous reste plus qu’à enregistrer la vidéo « sous » puis la nommer comme vous le voulez.

Apprendre comment telecharger une video facebook.

Si vous voulez vraiment télécharger une vidéo Facebook sans débourser le moindre centime, vous devez absolument utiliser un outil.

Et pour cause, le réseau social ne permet pas le téléchargement d’une vidéo.

Pour télécharger une vidéo facebook, vous devez avoir l’adresse de la vidéo Facebook à télécharger c’est à dire l’URL et un outil en ligne pour télécharger une vidéo Facebook.

Un outil pour télécharger des vidéos sur Facebook !

télécharger une videoIl existe plusieurs méthodes qui sont toutes plus ou moins efficaces pour télécharger des vidéos Facebook sur Internet. Pour cela, nous avons trouvé un petit utilitaire qui permet de trouver comment télécharger une vidéo de Facebook.

C’est un outil gratuit, qui présente de nombreux avantages. C’est un outil qui permet de télécharger des vidéos sur Facebook ou encore sur Youtube. La particularité de cet outil est qu’il est très facile à comprendre, même pour les personnes novices. Voici quelques avantages :

  • L’outil est entièrement gratuit. Ainsi, ne pas avoir d’argent à débourser est un gros plus.
  • La méthode d’utilisation est simple et facile. En effet, il faut simplement copier l’URL de du site où la vidéo est utilisée et en train d’être lue.
  • Une fois que vous avez indiqué quelle URL à télécharger pour votre vidéo, il vous suffira de choisir le format de téléchargement que vous souhaitez mettre en place sur votre ordinateur.
  • Par la suite, vous pouvez enregistrer à un endroit précis la vidéo sur votre ordinateur. Si vous souhaitez le mettre directement dans un dossier en particulier, c’est possible et cela vous permettra de retrouver très facilement la vidéo quand vous souhaiterez, à nouveau, la visualiser.

Le téléchargement d’une vidéo Facebook n’est pas une étape très compliquée en soi. Au contraire, avec cet outil, vous aurez toutes les clefs en mains pour y arriver et faire de cet outil, une aide conséquente pour votre vidéo. C’est très pratique de pouvoir consulter une vidéo, lorsque vous n’avez plus de connexion internet, ou encore pour le plaisir des yeux. Sachez tout de même, qu’il y a des questions de légalité, et qu’une vidéo téléchargée, ne peut pas être remise sur Internet, si vous n’êtes pas l’auteur de la création de cette même vidéo (ou si absence d’autorisation de la part de l’auteur/créateur/producteur).

Afficher une vidéo sur son compte Facebook

Grâce à ce réseau social, vous pouvez diversifier votre timeline et la rendre un peu plus sympathique grâce à des photos et des vidéos. Nous avons partagé quelques conseils pour télécharger les contenus, mais il peut aussi être judicieux d’apprendre à les transférer sur son compte. Cela vous permettra d’apprendre comment récupérer une vidéo sur Facebook puisque la manipulation est pratiquement la même.

  • Vous devez vous connecter à votre compte Facebook et cliquez sur l’encart « Exprimez-vous ».
  • Vous avez la possibilité d’ajouter des GIF, d’identifier des personnes ou encore d’héberger des photos et des vidéos.
  • Vous cliquez sur le premier logo et une nouvelle fenêtre s’ouvre immédiatement afin de télécharger rapidement le contenu.
  • La vidéo doit forcément être sur votre Smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Si vous souhaitez utiliser une vidéo YouTube par exemple, il suffit de récupérer le lien et de le coller dans le précédent encart. Vous effacez ensuite l’URL et vous pouvez de ce fait inscrire ce que vous souhaitez. Avant de savoir télécharger une vidéo Facebook en ligne, vous devez aussi choisir la méthode de diffusion : fil d’actualité et/ou votre story.

Les trois petits points pour chacune des publications

Pour savoir comment télécharger une vidéo de Facebook sur mon téléphone, vous devez surtout vous familiariser avec l’interface de ce réseau social qui est finalement très complète. Dans votre timeline, vous avez des vidéos qui s’affichent, elles sont diffusées par vos amis, les pages auxquelles vous êtes abonnées… Vous devez donc cliquer sur les trois petits points en haut à droite de cet encart et non ceux proposés pour votre compte. Vous pouvez donc apprendre très facilement comment télécharger une vidéo sur Facebook puisqu’il suffit de choisir l’une des options.

Il est possible de masquer la vidéo ou la publicité si vous ne souhaitez plus être envahi par les contenus du même genre. Les internautes peuvent enregistrer la vidéo ou encore copier le lien afin de le diffuser sur le compte. Plusieurs paramètres sont disponibles notamment pour renseigner la qualité ou encore signaler un problème. Si vous souhaitez partager cette vidéo sans forcément l’héberger sur votre Smartphone, votre ordinateur ou votre tablette, il suffit de cliquer sur « Partager » lorsque le bouton est disponible. Vous serez aussi invité à commenter et même à accorder un « J’aime ».

Vous savez désormais comment jongler avec les différentes vidéos sur le compte Facebook qui prend réellement de l’ampleur dans le quotidien des utilisateurs.