L’envoi des sms anonymes peut se justifier par de nombreuses raisons. On peut citer entre autres, le fait de : vouloir créer un effet de surprise chez le destinataire, envoyer un message sans que les destinataires connaissent la source du message (notamment dans le cas de certains sms professionnels). Cette opération peut engager certains coûts en fonction du moyen d’envoi utilisé. Ces frais sont en général à la charge de l’expéditeur du message. Combien peut donc coûter l’envoi des sms anonymes ?

Les cas où l’envoi de Sms anonymes ne nécessite aucuns coûts

Parfois, envoyer des sms anonymes peut se faire sans débourser de l’argent. Il existe plusieurs méthodes pour cela. En voici quelques-unes.

Utiliser un site web

Il existe de nombreux sites qui permettent d’envoyer des Sms anonymes gratuitement et de façon très simple. Pour cela, l’expéditeur doit disposer d’un ordinateur avec lequel il pourra se connecter sur l’un des sites proposant ces offres.

Il pourra ainsi, en suivant certaines instructions, envoyer des Sms non signés à plusieurs destinataires (jusqu’à 500 destinataires). Certaines sociétés utilisent cette méthode pour véhiculer des informations de service ou pour des besoins de marketing.

Télécharger une application mobile d’envoi des sms anonymes

De nombreuses applications mobiles permettent également l’envoi de Sms anonymes sans que l’expéditeur dépense de l’argent. Ceci est une opération assez simple et surtout très économique. Tous les individus sont en mesure d’utiliser cette méthode. Il faut cependant, pour ce faire, disposer d’un smartphone pourvu d’un système Android ou encore d’un système IOS. Avec ce smartphone vous pourrez, en vous rendant sur Play Store ou App Store, télécharger une application gratuite d’envoi de Sms anonymes. Il en existe une pléthore. Elles fonctionnent généralement avec la connexion internet. Choisissez alors celles qui correspondent le mieux à vos besoins.

En outre, privilégiez les applications qui vous garantissent une meilleure sécurité et confidentialité en ce qui concerne vos données personnelles.

Les cas ou l’envoi de SMS anonymes nécessitent des frais

Dans certains cas, l’expéditeur de Sms anonymes peut être soumis à des coûts d’utilisation de service. Ces coûts ne sont pas fixes. Ils varient en fonction de certains paramètres.

En rapport avec l’opérateur de télécommunication

Certains opérateurs de télécommunication permettent d’envoyer un SMS anonyme. Cependant, c’est un service facturé parfois au prix d’un SMS habituel ou beaucoup plus. Le coût varie d’une compagnie de téléphonie à une autre ou d’un forfait à un autre.

Concernant les applications et les sites web

Certaines applications mobiles sont payantes. Elles sont en général beaucoup plus efficaces que celles qui sont gratuites. Les utilisateurs auront donc à débourser une somme plus ou moins élevée pour les acquérir. En plus, il faudra souscrire de temps en temps à des forfaits internet pour les utiliser, ce qui peut engager des frais. Pour ce qui est des sites web, ils offrent un nombre de destinataires précis. Ce nombre, peut être en dessous des besoins des entreprises. Il faudra dans certains cas payer pour obtenir beaucoup plus de SMS.

iphone

Pourquoi envoyer un SMS anonyme avec Textonyme ?

Comme vous vous en doutez, tous les moyens pour envoyer un SMS anonyme ne se valent pas. Si vous avez envie de faire une blague à un ami sans être démasqué, ou encore de contacter des clients pour leur faire part d’une promotion ou d’une ouverture exceptionnelle, il vaut mieux avoir affaire à un site ou une application, qui soit bien rodé pour ne pas subir de déconvenues. C’est pour cela que vous devriez vous intéresser à Textonyme et cela pour plusieurs raisons.

  1. Vous pourrez choisir d’utiliser au choix l’application ou l’interface par navigateur.
  2. Les SMS anonymes parviendront au destinataire, en étant affichés sous un numéro en 06 ou 07. Cela serait donc parfaitement crédible, tout en préservant votre anonymat.
  3. Vous serez averti par notification lorsque vous recevrez un message écrit ou si la personne tente de vous appeler. Cela vous donnera la possibilité de les joindre en appelant en numéro masqué.
  4. Vous pourrez faire le test avec un crédit gratuit, qui vous sera octroyé lors de votre inscription.

Voilà donc un service qui vous permet d’envoyer et de recevoir des sms anonymes de manière réellement efficace. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour pouvoir vous en rendre compte gratuitement.