Les hommes ont souvent des complexes par rapport à la taille de leur sexe. Ils pensent que les performances ne seront pas au rendez-vous lors des ébats amoureux. De ce fait, il est possible de grossir son pénis naturellement en utilisant par exemple des remèdes de grand-mère. Nous vous proposons dans cet article quelques astuces pour apprendre comment faire grossir le pénis sans toutefois avoir recours à la chirurgie. Cette dernière est possible, mais elle n’est pas sans risque et elle est très onéreuse, d’où l’intérêt de se tourner vers des méthodes un peu plus naturelles et classiques.

Adapter son alimentation pour faire grandir son pénis naturellement

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint d’acheter des médicaments, des crèmes, il existe une méthode pour faire grossir le pénis et elle concerne l’alimentation. Certains ingrédients peuvent avoir des répercussions très intéressantes et vous pourriez alors constater une petite amélioration.

grossir son pennis naturellement gratuitement

  • Pour faire grossir son pénis, il faut un régime sain et équilibré, évitez alors les sodas, les graisses et tous les repas caloriques.
  • Les effets sont assez longs à obtenir, mais ce changement alimentaire pourrait être très efficace.
  • Pour savoir comment grossir son pénis, il suffit de s’intéresser au Ginseng qui est très privilégié en Asie.
  • Cet ingrédient doit être intégré régulièrement pour avoir de belles érections et vous serez aussi plus endurant.
  • Il y a également les bananes pour agrandir son zizi grâce au potassium qu’elles contiennent. Elles améliorent aussi la circulation sanguine.

Il est tout à fait possible de coupler les méthodes pour grossir naturellement son pénis. Vous pourrez alors faire le plein de sodium avec ces bananes. Bien sûr, impossible de ne pas évoquer le gingembre qui reste l’ingrédient le plus connu pour ses vertus aphrodisiaques. Vous aurez tendance à grossir le pénis naturellement, mais aussi à gagner en endurance puisque les performances sexuelles seront nettement plus efficaces. De plus, votre sexe pourrait s’offrir une nouvelle taille.

Attention à votre poids !

Pour agrandir son pénis gratuitement, il suffit de changer son alimentation, cela permet aussi de retrouver la ligne puisque le surpoids est forcément néfaste. De nombreux hommes ont quelques kilos en trop et leurs performances sexuelles ne sont pas celles escomptées. Vous devez alors revoir votre quotidien pour répondre efficacement à cette question : comment faire pour agrandir son zizi naturellement ? Les impacts négatifs sont nombreux à cause du surpoids, le flux sanguin est relativement plus faible, le sexe n’est donc pas alimenté correctement lors d’une érection. Cette dernière est forcément plus molle et moins rigoureuse. Certaines études ont aussi montré que le surpoids pouvait diminuer la taille de votre sexe. Le changement de l’alimentation vous permet d’apprendre comment agrandir le pénis naturellement, mais c’est aussi un moyen pour se débarrasser des kilos.

Pensez à aménager votre alimentation en intégrant par exemple les aliments cités ainsi que les oignons. Ces derniers donnent du goût aux plats les plus fades et vous réduisez ainsi les matières grasses ainsi que les calories. Parfois, pour savoir comment grossir son pénis naturellement, il suffit de supprimer l’alcool, les sodas, les repas caloriques comme les pizzas, les hamburgers et les kebabs… Limitez aussi la consommation du pain, privilégiez alors les légumes ainsi que les légumes. Pour cuisiner, réduisez le plus possible la quantité de beurre et remplacez-la par de la coco par exemple sans avoir la main lourde.

Pratiquez une activité physique pour booster votre libido

Les hommes qui cherchent comment faire grandir son pénis doivent aussi se questionner sur les avantages du sport. Cette activité physique offre plusieurs points forts, car vous pourrez perdre du poids plus facilement, réduire les ondes négatives comme le stress et vous défouler. Grâce à cette dépense énergétique assez régulière, vous retrouvez une bonne dose de sérénité et vous pourrez alors améliorer la taille de votre pénis et même la qualité de votre érection.

  • L’alimentation n’est pas toujours suffisante pour maigrir, elle doit être couplée à une activité physique.
  • Pour savoir comment faire grossir et agrandir son zizi, il suffit de vous attarder sur certaines disciplines.
  • Vous devez renforcer votre masse musculaire, privilégiez alors le fitness et la musculation pour le bas du corps.
  • Vous pourrez aussi augmenter le niveau de testostérone et les performances sexuelles seront nettement plus réjouissantes.
  • De plus, en apprenant comment agrandir son pénis naturellement et gratuitement, vous pourrez aussi gagner en endurance.

Certains hommes n’ont aucune condition physique, ils ne peuvent donc pas faire l’amour pendant de longues minutes puisqu’ils sont vite essoufflés. Cela a un impact très important sur l’érection qui sera de plus en plus molle au fil des secondes même sans une éjaculation. Désormais, vous savez comment faire grandir son pénis naturellement grâce à l’alimentation et à la pratique d’un sport, mais existe-t-il d’autres méthodes ?

Choisissez des compléments alimentaires

Vous avez changé votre alimentation qui est désormais beaucoup plus saine et vous pratiquez trois fois par semaine une activité physique. Vous êtes toutefois gourmand et vous cherchez de nouvelles techniques pour savoir comment faire grandir le pénis naturellement. Nous vous proposons d’acheter des compléments alimentaires avec des ingrédients naturels. Ne tombez pas dans les produits chimiques, car finalement, vous aurez anéanti tous les efforts. Grâce à Internet, vous pourrez apporter une nouvelle réponse très efficace à cette question : comment faire grossir son pénis ? En effet, il existe des pilules dites miraculeuses qui permettent d’améliorer votre endurance et vos performances sexuelles. Ce n’est pas une technique pour savoir comment faire grossir son pénis naturellement et gratuitement, mais les prix sont généralement abordables.

grossir son pennis naturellement gratuitement

  • Le Member XXL permet d’élargir les vaisseaux sanguins, le flux est alors plus conséquent au niveau de la verge.
  • Certains hommes ont pu gagner quelques centimètres pour la longueur et la circonférence.
  • Il faut toutefois être patient, les premiers résultats apparaissent généralement après trois mois de traitement.
  • Pour savoir comment faire pour faire grossir son pénis, il suffit d’acheter les pilules Go Viril qui sont très connues.
  • Vous aurez un effet aphrodisiaque très pertinent pour booster votre libido et vous améliorez aussi votre endurance.
  • Le volume du pénis est généralement plus conséquent, les fonctions érectiles sont nettement plus sympathiques.
  • Ces compléments alimentaires sont à base de fécule de pomme de terre, de grenade et de damiana.
  • Vous avez également sur le marché le PeniSizeXL qui permet aussi d’améliorer la taille de votre pénis.

Ce complément est à base de racines de matza, de graines de citrouille et vous aurez aussi du tribulus terrestris. Ce dernier est un aphrodisiaque naturel. Au vu des études menées sur ce produit, les résultats montrent que dans la plupart des cas, les hommes ont constaté une augmentation de la taille et de la circonférence. Le gain pourrait être de 35 % chez les plus chanceux. Vous savez désormais qu’il est tout à fait possible d’agrandir son sexe que ce soit pour la longueur ou la circonférence, mais il faut être forcément rigoureux et patient. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez opter pour un extenseur de pénis, mais l’utilisation est parfois douloureuse et un peu complexe.

Il s’agit d’une petite armature qu’il suffit d’installer sur votre sexe pour gagner quelques centimètres au fil des mois. Pour constater les premiers résultats, il faut attendre près de 6 mois et il faut noter que les effets sont à la fois durables et visibles.

Agrandir son pénis : Quand les méthodes naturelles ne suffisent plus ?

Vous avez beau mener une vie saine en adoptant une alimentation équilibrée et en faisant du sport, voire en prenant aussi des compléments alimentaires, cela peut ne pas suffire pour agrandir son pénis. Alors quelles solutions avez-vous ?

  • Si vous avez un problème d’érection, vous avez la possibilité d’en parler à votre médecin. Après avoir discuté avec vous et vous avez avoir ausculté, votre médecin pourra vous prescrire un traitement à prendre avant une relation sexuelle pour avoir une meilleure érection.
  • Si vous trouvez votre pénis trop court, malheureusement il n’y a pas vraiment de solution miracle pour changer radicalement la longueur de votre pénis. Vous pouvez donner l’illusion que votre sexe soit un peu plus long en rasant notamment la totalité de vos poils pubiens. Vous devez tout de même savoir que ce n’est pas la longueur du sexe qui procure la sensation de plaisir chez votre partenaire, mais plutôt la circonférence.
  • Si vous désirez avoir sexe plus gros, autrement dit une circonférence plus importante, il existe des gels qui augmentent le flux sanguin au niveau de votre verge. Par contre, ne vous lancez jamais sans avoir testé le produit sur une petite partie de peau, pour être certain de ne pas faire de réaction allergique.

Tuto vidéo