Une cigarette électronique de type “Pod Mod” ou “Pod” est essentiellement connue pour sa discrétion. En effet, plus compact et plus passe partout, surtout si vous êtes nouveau dans milieu de la vape.

Une cigarette électronique de type Pod est très facile à utiliser, elle est super modulable et elle a surtout été conçue afin de retransmettre au plus près les faits et gestes d’une cigarette classique. Elle est aussi super économique et très pratique.

Une de ses principales caractéristiques, c’est bien sa cartouche à la place du clearomiseur que vous voyez habituellement chez les autres types de cigarettes électroniques.

La cartouche d’un kit Pod peut être envisagée selon trois façons qui sont les suivantes :

  • Kit Pod simple, une cartouche préremplie en E-liquide totalement jetable ;
  • Kit Pod courant, cartouche remplissable avec résistance fixe ;
  • Kit Pod avancé, cartouche remplissable et résistance remplaçable.

C’est quoi une cigarette électronique “Tube” ou “Stick” ?

Les vapotes “Stick” ou “Tube” sont également très appréciées par les nouveaux vapoteurs. Plus d’infos sur ce site.

En effet, c’est en particulier grâce à sa forme allongée, en plus de sa prise en main facile qui fait penser à la cigarette classique que la cigarette électronique de format “Tube” doit sa renommée.

Une cigarette électronique de format “Stick” se compose essentiellement des éléments suivants :

  • Un seul et unique Bouton ;

  • Un Réservoir Clearomiseur (intégré ou vissé).

En optant pour une cigarette électronique de format “Tube”, vous n’allez certainement pas le regretter, le confort et simplicité sont assurés, en plus d’une meilleure évolutivité, et cela, pour le long terme.